Il y a quelques temps de cela, j'ai tenté la grande aventure de la commande en provenance de Russie. Commander des vernis Dance Legend directement sur le site de la marque, ça fait un peu peur. Déjà, parce que tu sais pas trop quand va partir ta commande (parfois, ils arrêtent les envois pour ne les reprendre que 3 semaines plus tard). Et puis aussi car tu ne sais pas QUAND elle va arriver. J'avais lu sur FB des filles ayant reçu leur colis 3 mois plus tard ... limite, t'as le temps d'oublier que t'as passé commande!

Et puis, pour rentabiliser des frais de port, vaut mieux prendre 10 vernis d'un coup pour avoir l'expédition gratos, ce qui fait que tu avances quand même une somme rondelette d'un seul coup ... 

Bref, un petit mois après ma commande, j'avais mon colis Dance Legend ! Yesssss! et 10 nouveaux précieux à admirer.

Parmi eux, Tears of joy (ce que j'ai presque eu en recevant mon colis!). Faisant partie de la collection Mist Way, c'est un joli rose corail doux.

Les vernis Mist Way ont la particularité d'être très jelly, et d'être parsemés de petits flakies.

Ici, ils sont à dominante dorée, pour mieux coller avec la teinte rose du vernis.

Par contre, qui dit jelly dit transparence ... sur les photos, je le porte en 3 couches, et on voit encore un peu le bord libre de mes ongles.

J'aime beaucoup le côté glossy et lumineux de ce vernis, et le fait que les flakies se voient sans non plus faire too much!